vendredi 21 septembre 2012

Être

Être SOI à tout moment, tout espace demande beaucoup.  Car nous devons être honnête avec soi, de voir que tout les possibles peux exister, peux ÊTRE.  De reprendre notre pouvoir de création, de manifester ce que notre coeur désire profondément, ça demande courage, audace, foi.  Car souvent ce n'est pas ce que nous voyons extérieur à nous, les gens que nous rencontrons nous démontre bien que nous sommes dans le champs, mais si s'était VRAI ce que nous aspirons profondément.  

Je vous partage un message que j'ai reçu lors d'une demande avec mes guides.  

''Arrête de te juger, ouvre toi à tout les possibles, tout peux exister, tout peux se créer VIE.  Tu n'as rien à faire, SOIT.  L'amour que tu portes ouvre les portes.''  

Et ils m'ont montré le mots JUGEMENT écrit en gros.  Oum.....Ouais!

D'aimer ma propre création, d'aimer ce que je SUIS et ÊTRE totalement tout simplement.  Avec tout mon amour, soyez tout simplement.