lundi 3 septembre 2012

Croire en notre potentiel

Il est important de croire en soi, en notre propre potentiel divin.  Nous avons tout en soi il suffit de le reconnaître.  Moi de ce temps-ci aussitôt que je pose une question, que j'ai besoin d'informations ou d'être rassuré dans mon maintenant j'ai toujours l'exactitude pour moi.  Il suffit d'être attentif à ce qui m'entoure. La synchronicité ce mets en place et c'est magique.  Je suis parfaitement guidé, même si des fois sur ma route j'ai des évènements qui m'emmène à douter de moi, NON! Ça suffit!  J'ai foi en moi, foi en la vie, foi en mon monde d'amour (guide, ange, etc), je fait taire toute intérrogation de mon mental car souvent il ne suit pas du tout et je le rassure.  Il est important de vraiment prendre soin de toute nos sphères de vie et d'être bon pour nous.

Avec tout mon amour, croyez en ce que vous êtes car vous êtes beaucoup plus que vous ne le croyez.