mercredi 12 janvier 2011

L'amitié(e)

En général nous avons tous un cercle d'ami(e), des fois petit ou plus grand selon certain ou inexistant pour d'autres.  Est-ce que je prends soin de mes amis(es)?  Est-ce que je leurs dits l'importance qu'ils ont dans ma vie?  Combien je les aime?  Nous ne sommes pas obliger de les voirs régulièrement pour leurs dirent.  Mais à chaque fois que j'ai du temps avec eux est-ce que je me trouve choyé de les avoirs dans ma vie?  Car c'est un CADEAU ne trouvez-vous pas?

Pour ma part c'est un cadeau immense dans ma vie des avoirs et plus j'entretiens notre relation plus elle grandit, elle fleurit.  Dans le fond c'est la même chose avec tout ce qui nous entoure, pour ma part présentement l'amitié prend une grande place dans ma vie et j'entretien ses liens qui me font grandir.

C'est de prendre soin de ce que l'on a présentement dans notre vie qui est important,  pas la quantité mais la qualité de la relation.  Et si nous voulons avoir de ses relations qui sont importante pour nous, nous devons l'être pour nous même IMPORTANT.  Car c'est nous qui faisons que nos relations sont belles et harmonieuses.  Plus nous découvrons l'être merveilleux que nous sommes et plus des êtres merveilleux comme nous font partis de nos vies, car nous réalisons que nous méritons le meilleur.

Une belle rencontre d'amitié avec vous-même et avec les autres.

Avec tout mon amour.

Aucun commentaire: