vendredi 28 janvier 2011

Faire confiance en la vie, la grâce

Voilà quelques jours j’ai vécu des émotions par rapport à ce que je suis et ce qui ne semble  pas arriver comme je voudrais dans ma vie et immédiatement la vie m’a prise sous son aile.  

J’ai eu plein de manifestations de gratitude pour ce que je transmets, que ce soit seulement par ma présence, par ce que j’écris ou tout simplement avec les partages.  Quand je me suis aperçue de ça je suis venue les yeux dans l’eau car je me rendais compte que je ne savais pas à ce moment-là comment prendre soin de moi (non car je me culpabilisais de ne pas être ou faire assez) et tout de suite la vie m’a prise dans ses bras et m’a rassurée, m’a dit des mots d’amour et m’a transportée dans un autre univers qui EST L’AMOUR de SOI.  

Merci la vie, merci à mon ÂME de m’apporter toujours les bonnes personnes sur ma route, les bonnes expériences pour grandir, pour m’accomplir.

De faire confiance en la vie, en la grâce car tout est parfait.

Avec tout mon amour.

Aucun commentaire: