lundi 10 janvier 2011

La gratitude

Je me rends compte que plus je suis reconnaissante de ce que j’ai et plus la vie m’emmène de ces bienfaits dans ma vie.

Tout ce que j’ai, que se soit mes amis (es), ma demeure, l’argent pour pouvoir me permettre d’être, mon corps, tout ce qui fait ce que je suis aujourd’hui. Et je renouvelle à chaque jour ma liste de gratitude. Car à chaque fois c’est renouvelé, différente de la précédente, même si en apparence elle se ressemble. Il y a toujours quelque chose de nouveau, quelque chose à remercier.
Une expérience de vie qui nous fait grandir, un rêve onirique qui nous permet de guérir une situation, une conversation qui nous fait comprendre ou prendre conscience, un sourire, un compliment d’un(e) inconnu (e).

Tout pour nous permettre d’ouvrir encore plus notre cœur.

Je remercie tout les êtres qui croissent mon chemin, ceux qui font partie de ma vie au quotidien, ceux qui me lisent et que je ne connais pas leurs existences. Merci d’être dans ma vie de près ou de loin. Merci de me permettre d’être ce que je suis.


Avec tout mon amour.

Aucun commentaire: