mardi 13 mai 2014

Miroir l'Iceberg

Présentement je demeure à Terre-Neuve plus précisément à St-John's et on peux apercevoir des Icebergs et c'est de toute beauté!  Comme la plupart des gens le savent on voit seulement 10% de la totalité du Iceberg, imaginez ce que nous ne pouvons pas voir....oum....incroyable hein!  

Si nous reprenons le jeu du miroir en arrière du Iceberg qu'est-ce qu'il pourrait nous dire?  

Car selon moi, tout est un miroir pour mieux nous voir,  pour mieux se connaître.  S'il me représente qu'est-ce qu'il veut me dire sur ma personne! Tout dépend ce que je suis en train de vivre il peux me dire bien des choses. On peux demander aux gens qui nous entourent ou se référer à un livre de rêve (car le symbolique est le même que le rêve).  Par contre il ne faut pas oublier que seul nous pouvons ressentir l'information ou  le message délivrer par l'iceberg.  

Intéressant!!!  J'en suis certaine, car aussi nombreux nous sommes autant nous pouvons avoir des réponses différentes.  Et qui sait il a peux-être rien à nous dire sauf, regarde comme je suis majestueux!


Merci la vie par tant de beauté! 
Avec tout mon amour passer une belle journée!

Aucun commentaire: