vendredi 7 juin 2013

Rêve de dauphin

J'ai fait un rêve cette nuit j'étais à la mer et je nageais quand un dauphin est arrivé et est venu déposer un baiser sur ma joue.  Toute heureuse de ça je vois une vague de dauphin à ma droite.  J'aime beaucoup les dauphins et leurs énergie de JOIE, d'AMOUR, de DOUCEUR.  Ça me rappelle quand j'avais été nager avec eux à la mer Rouge en Égypte et leur AMOUR pour nous L'HUMANITÉ c'est grand au-delà des mots, c'est un ressentie que nous ne pouvons ignorer car les larmes nous montent naturellement.  Et en ouvrant facebook ce matin il avait ce message sur Translight, je trouvais qu'il avait une belle synchronicité.  Avec tout mon amour je vous partage ce texte.  Une belle journée dans la joie de votre coeur d'enfant.



Chère famille d'âme. La vie est un tel voyage incroyable! Chaque jour, nous passons une fois encore à une vitesse supérieure alors que les anciennes énergies de densité continuent à s'évacuer de notre Être afin que notre Soi authentique puisse émerger. Nous intégrons toutes les parties de l'ensemble tout en nous libérant constamment. Il y a un message aujourd'hui venant de l'esprit des Dauphins qui est de se rappeler de ne pas prendre la vie, vous et votre cheminement spirituel, trop au sérieux. Connectez-vous intérieurement à la sagesse de l'innocence qui réside en chacun alors que vous évoluez. Lâchez-prise à toutes les inquiétudes et à toutes les charges qui drainent votre force de vie, car ces énergies sont contre-productives.

Permettez à l'essence de l'allégresse de pénétrer votre esprit MAINTENANT, en sachant que lorsque vous le faites, vous vous libérez vous-même afin de jouer, de créer et d'avoir plus de plaisir dans la vie, en sachant q
ue tout va bien comme il se doit. Alors que vous consentez à manifester un espace de plus grande liberté, vous allez vous apercevoir que vous allez créer à partir d'un espace beaucoup plus ancré, conscient et productif. Ne pensez pas qu'en vous permettant de profiter de la vie, vous fermez les yeux sur le monde ... nous savons que vous avez travaillé dur et que vous avez des inquiétudes pour tout ce qui se passe sur terre, mais il est bien de profiter de votre temps dans cette réalité, de vous sentir vivant et de vous enseigner les uns les autres grâce à des moments de joie.

C'est bien de prendre du bon temps alors que vous continuez à vous transformer et à évoluer. Avoir du plaisir joue un grand rôle dans le processus de guérison. La joie est notre état naturel d'être. Donc s'impliquer dans des activités joyeuses, amusantes et légères aidera à la libération de toutes ces énergies de lourdeur et de densité. Si vous pouvez rire vraiment profondément à partir de votre ventre, c'est encore mieux. À quand remonte la dernière fois où vous avez ri comme ça? Juste avoir envie de pleurer, de rire, c'est aussi une façon de se libérer de l'ancien, des énergies inutiles. Rappelez-vous de l'innocence de votre cœur et laissez-la venir à vous une fois encore.

Je vous souhaite une belle journée chers amis, où que vous soyez et quoi que vous puissiez faire. Vous êtes aimés.
~ Abigail Wainwright 
Traduction http://www.facebook.com/TransLight ♥

1 commentaire:

Unknown a dit…

Wow merci pour ce partage ! cela arrive a point !