samedi 29 juin 2013

Multidimentionnalité

La fin de semaine passé, j'ai vécu cette expérience qu'on dit "Dimensionnel".  Des gens réunis pour un instant et de voir que c'est nos âmes qui se sont réunis avant dans un autre plan.  Que s'était écrit comme j'aime bien le dire.  Mais là, s'était au-delà de mon mental, au-delà des mots, d'une grandeur inestimable.  Par Amour pour chacun, par Amour pour le plan terrestre et divin, par Amour pour la VIE.  Que de gratitude, je me trouve choyé de pouvoir vivre ses moments qui est au-delà de la compréhension humaine.

Merci en ce que je SUIS, merci à cette grande conscience collective, merci à l'OUVERTURE de nos coeurs dans l'amour du TOUT, car avec l'amour on peux TOUT.  Puissiez-vous ouvrir vos coeurs pour goûter à ce nectar d'amour si bon et pure pour ces corps qui ont oubliés et qui souffre de l'exil.  Avec tout mon amour, je vous béni pour votre courage, votre persévérance, votre foi, votre beauté, votre transparence.  À  vous tous famille d'âme, je vous aimes.



3 commentaires:

Brigitte a dit…

Même expérience pour moi! une rencontre d'âmes, une REconnaissance, au niveau de l'Amour ...
c'était sublime, merci la vie!

Brigitte a dit…

J'ai vécu le même expérience, une rencontre au-delà du rationnel, une RE connaissance d'Ame, dans un lieu appelé Amour

Unknown a dit…

Vrai que ce fut et c'Est encore une belle expérience de partage' d'Accueil et d'amour...