vendredi 5 juillet 2013

Égrégore collectif

Hier je partageais l'égrégore collectif à une amie.  Car comme elle me disait même si nous fessons tout ce beau travail et que d'autres ne font pas le même travail, qu'ils soient inconscient disons, ça n'avance pas vraiment.  Et je lui rappelle le 100 ième singe.  Et lui partage une vision que j'avais eu en 2011 sur l'égrégore collectif, je voyais un nuage noir (peur, crainte, doute, etc....) que nous envoyons tous à cet endroit que se soit réel ou pas.  Car nous savons que ce que nous portons tous que se soit réel ou pas ce crée à un autre niveau.  Exemple j'ai peur de me faire voler, ça n'arrive pas nécessairement mais cette crainte renforce le nuage de la masse humaine qui ont la même peur.  Et par la  suite je voyais des gens qui reprenaient leur pouvoir d'être des êtres divins, créateurs, qui s'alimentaient de la source (comme un canal de lumière) et qui transperçait le nuage.  J'ai trouvé une image qui peux expliquer ce que j'ai vu (pas tout à fait mais elle aide à comprendre).  Ma vision c'est que les rayons partaient de la terre et montait dans le ciel et perçait le nuage.  


Plus nous sommes nombreux à reprendre notre pouvoir, plus nous apprenons à nous aimer, à nous honorer comme étant un être divin, plus nous laissons notre soleil éclairer plus les nuages ce dissipent.  Arrêtons de voir les autres que eux ne font pas le travail, ce n'est pas important.  L'IMPORTANT c'est nous et ce que nous conscientisons dans l'AMOUR du DIVIN, dans l'amour du TOUT, de L'HUMANITÉ.

Avec tout mon amour, puissiez-vous contacter votre propre lumière avec le divin créateur et rayonner cette beauté, cette lumière qui éclaire et réchauffe les coeurs.  Une belle journée dans la joie. 

Aucun commentaire: