vendredi 21 juin 2013

Bon solstice d'été dans l'amour

Nous voici au solstice de l'été et la moitié de l'année presque achevé.  La vie bouge de plus en plus rapidement, ce que nous prévoyons faire dans  une journée, une semaine ou un mois se transforme radicalement.  Il y a beaucoup de changement chez la plupart des gens comme des déménagements, changement d'emploi, deuil-perte, maladie, ect....C'est comme-ci la vie s'amuse à nous faire signe.  Tantôt la mer est calme et un autre tantôt c'est la tempête.  Il a des revirements comme dans la nature.  Nous ne pouvons pas contrôler la nature et c'est la même chose avec notre propre nature.  Il a une partie de nous qui veux émerger de son fort intérieur qui est d'une pureté, d'une beauté inestimable et pour qu'il voit le jour nous devons nettoyer, purifier, s'abandonner à cette transformation, ne pas résister.  Pas toujours évident j'en convient, mais tellement grandissant.

Notre réelle identité, notre nature profonde émerge de plus en plus que nous le voulions où pas, un processus est enclenché à nous de l'accueillir au mieux de ce que nous sommes.  D'être doux et bon avec nous-même, même si nous ne comprenons pas tout.  D'écouter ce qui est là naturellement, que se soit de l'incompréhension, de la colère, de la tristesse, de la joie, peux importe les sentiments ressentis de les accueillir comme il se doit, simplement dans l'amour.  Avec l'amour nous pouvons traverser n'importe  quoi et si je vis ce que je vis aujourd'hui (peux importe les difficultés) c'est que je suis capable de l'accueillir, de le vivre, car jamais nous avons quelque chose dans nos vies que nous ne soyons pas capable de rencontrer.  

Avec tout mon amour, je vous souhaite un bel été dans la joie, dans la douceur, dans la beauté de la perfection.


Aucun commentaire: