jeudi 26 juillet 2012

Manifestation

Avez-vous remarquez dans vos vies comment tout se manifeste d'une rapidité extraordinaire.  Quand il est dit faite attention à ce que vous pensez!  C'est bien de cela qu'on parle la manifestation, nous pensons donc nous créons c'est aussi simple que ça.  Et qu'est-ce que je veux manifester dans ma vie?  Il suffit juste de s'observer dans nos pensées car elle se manifeste tellement rapidement.  Si elles ne sont pas alignées imaginé ce qui peux arriver!  


Il a toujours la possibilité de choisir nos pensées.  Et si je m'étais de l'amour dans la manifestation oum....pour moi beaucoup plus intéressante!



Oser choisir ce que vous voulez réellement vivre et il se manifestera à la grandeur de vos coeurs.  Avec tout mon amour une belle création-manifestation.