jeudi 5 juillet 2012

Lâcher-prise

Le lâcher-prise, combien de fois l'avons-nous entendu et combien de fois nous disions j'ai lâcher-prise.  Pour moi le lâcher-prise est vraiment d'accepter que tout est accompli selon le plan Divin de mon être.  Si je ne lâche pas prise c'est probablement que j'ai une résistance par rapport à ce que je demande, probablement une peur inconsciente est présente et probablement bien des choses  inconscientes qui m'habitent et que je n'en suis même pas conscient.  Alors la vie mettra tout en son pouvoir pour nous démontrer toute les programmations que nous avons par rapport à notre demande.  Il suffit de rester ouvert, d'être curieux par rapport à nous même.  

Comment je fonctionne?  Qu'est-ce que j'ai enregistré par rapport à ma demande?  Qu'est-ce que ça changera dans ma vie?  Car nous savons quand nous manifestons, demandons quelque chose d'autre il aura des conséquences, qu'elles seront-elles?  Oum....pour ma part présentement en  l'écrivant ça me tiraille au niveau de mon plexus (situé entre mes côtes), intéressant!  Je peux voir que j'ai des peurs immédiatement.  C'est certain c'est l'inconnue et tout ce qui est inconnue nous crée une certaine peur, une certaine anxiété.  Ai-je fais le bon choix?  Et si je m'étais trompé?  Comme il n'a pas d'erreur dans la vie seulement des expériences alors ou est le problème.  Mais l'humain est ainsi, il se sent limité, il se sent petit, il ne croit pas en ces capacités innées qui sont en lui, il voit seulement une petite partie du puzzle de sa vie.  Il croit facilement un médium au lieu de croire en lui en ses propres capacités.  Pourtant.....

Nous sommes tous ces humains en cheminement sur nos routes respectives, nous créons, nous transformons nos réalités à notre guise, rien n'est statique tout est en continuelle transformation.  Comme je disais à une amie cette semaine:  ''Si je n'aurais pas à bouger, à parler, à voir j'aurais été une statue.  Et ce n'est pas le cas.''  J'ai un corps qui a plusieurs capacités et il a tout en lui, merveilleux!  Et si j'apprenais à l'écouter tout simplement.  

Lâcher-prise sur ce que nous croyons être serait un beau défi.  Avec tout mon amour laissons exprimer nos ÊTRES d'AMOUR, de SAGESSE qui nous habitent.