jeudi 2 juin 2011

Partage d'un texte que j'ai reçu


Un petit message d’un grand père au Mexique (extrait du livre, Sagesse ancestrale Maya, Au cœur du message des Anciens, en route pour 2012 et au-delà) :

« Pourquoi aller rechercher l’Univers au loin alors qu’il est en nous ? Nous sommes faits de la même matière que l’Univers. Il est en nous, nous sommes des particules d’Etoiles. Nous sommes Dieu et nous avons tout en nous. Dieu nous aime tellement qu’il nous a faits à son image. Il est tellement pur que nous ne pouvons pas le voir physiquement mais il est là, dans cette plante, dans ton regard, en toi, dans la pluie, dans le vent. Il est partout. En regardant avec ton cœur, c’est Dieu que tu vois et tu lui souris.
Si nos pensées, paroles et actes viennent de notre cœur, ils nous rapprochent de Dieu et nous voyons chaque personne différemment, nous voyons Dieu en chacun.
Le corps est important et c’est Dieu qui nous l’a donné. C’est un cadeau qu’il nous a fait avec tant d’amour qu’il faut en prendre soin.
Dans notre corps, se trouve une présence. En collant à notre corps et en l’allumant de l’intérieur, cette Force se réveille pour nous inviter à célébrer le divin, la lumière, l’Amour et le Vivant.
Vous êtes l’expression de la Vie et c’est par le corps que vous entrerez en relation avec la Lumière, avec Dieu, avec qui vous êtes réellement.
J’ai foi en Dieu et je sais qu’il me protège.
Si des choses m’arrivent, c’est que cela devait m’arriver car Dieu veille et il sait ce qui est bon pour chacun. Nous sommes ses enfants. Nous sommes tous des enfants de la Lumière.
Nous devons vivre en harmonie avec la nature qui nous entoure. Dieu nous aime tellement qu’il a demandé aux pierres de nous aider à apaiser notre mental et nos émotions.
Les émotions comme la colère ou la peur nous éloignent de Dieu. Pour renouer avec lui, il suffit de rencontrer notre corps et cette présence qui est en chacun.
Il faut avoir confiance en Dieu. Il veille sur nous, sur chacun et il sait ce qui est bon pour nous.

Nous sommes dans une grande période de changement. Il y aura un alignement galactique entre les planètes et les étoiles qui va nous permettre d’évoluer vers une prise de conscience individuelle et collective dans l’Amour, la Paix, la Lumière et la Joie.

Un ancien monde va se terminer pour laisser la place à un autre. Certaines énergies résistent car elles ont peur de ce changement mais c’est de confiance, de foi, d’amour et de joie dont nous avons besoin pour vivre ce changement avec le moins de bouleversements possibles. Il y en aura mais c’est en restant bien centré et en contact avec qui nous sommes réellement, avec Dieu en nous, que tout se passera bien.
Tout nouveau cycle entraîne de nombreux changements. C’est normal.

Le jour pour exister et renaître doit passer par la nuit. Chaque jour lorsque je me couche, je remercie Dieu pour tous les cadeaux qu’il m’a donnés dans la journée. Le matin lorsque je me réveille, je le remercie de me permettre de vivre un jour de plus. Il est important d’être dans le détachement et d’avoir foi en Dieu. Le jour où je ne me réveillerai pas, je remercierai également Dieu pour tout ce qu’il m’aura donné sur Terre, les personnes qu’il aura mises sur ma route, les beaux moments de partage et ce qu’il m’aura permis d’accomplir. Je partirai léger et heureux avec le sourire car je sais que je le retrouverai et que d’autres choses m’attendent, la route continue ailleurs.

Heureusement, nous allons entrer dans un nouveau cycle. Une comète géante va passer devant la planète Jupiter et son champ magnétique va entraîner des répercussions sur la Terre car l’homme avec l’utilisation des armes atomiques, nucléaires et de nouvelles générations ainsi que la pollution a réduit la protection énergétique de la Terre, ce qui la rend plus perméable. Cette comète passe de façon cyclique et entraîne un profond nettoyage. Cela a déjà eu lieu dans le passé et c’est l’évolution normale et naturelle ».

KUTIANECH TIN PUKSIKAL IN LAK ECH 
Modité

PS : Toutes ces informations ne sont que des tendances générales.
Chaque être étant unique, chacun et chacune a à vivre des expériences qui lui sont propres pour son évolution personnelle.

Et je vous joins le vidéo d'hooponopono, avec tout mon amour. 
    http://www.youtube.com/watch?v=ac5SGwRPv0o&feature=player_embedded#at=29

    Aucun commentaire: