mardi 24 mai 2011

Partage d'une chanson

Nous sommes tous des feux d'artifices.  D'ouvrir notre coeur à ce merveilleux rayonnement.  C'est en donnant l'exemple que les autres s'ouvrent et je trouve tellement belle l'exemple de cette vidéo que ça nous donne le goût de faire rayonner encore plus grand notre lumière intérieure. 

Et je dois vous dire que ça fonctionne, car je le vis ces temps-ci auprès des gens.  Présentement je travaille au recensement et je dois faire du porte à porte, je sens une certaine réticence et plus j'avance dans mon entrevue et plus je sens que les gens s'ouvrent.  Un moment donné je croyais que j'étais chanceuse et quand je suis allée chez un M pas très sympathique, j'ai vu que non c'était plus que ça, car il a eu un changement dans son comportement qui m'a permis de voir que c'était par mon propre rayonnement d'être.  Oser rayonner l'être extraordinaire que vous êtes, nous n'avons pas à faire ou dire quoi que ce soit, seulement d'ouvrir notre coeur et le laisser être.
Avec tout mon amour belle écoute et oser être.

http://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw&feature=player_embedded

Aucun commentaire: