samedi 16 avril 2011

Un vidéo pour honorer la femme

J'aimerais vous partager un vidéo que je viens de recevoir.  Je trouve très intéressant ce que ces hommes ont fait pour aider à guérir le passé dans lequel nous étions, que nous avons tous évoluer de près ou de loin (nos ancêtres).  Je dois vous dire que la question que je me pose est-ce que nous avons fait la même chose vis-à-vis de ces hommes là, est-ce que nous leurs offrons notre pardon et est-ce que nous nous pardonnons d'avoir autorisé tout ça?

À vrai dire je ne crois pas que la femme ai reconnu encore toute sa valeur, toute sa beauté, toute sa splendeur, toute sa divinité.  Il a peux-être une minorité visible de femme qui savent.  Mais combien se laisse encore dominer, si nous reconnaissions vraiment notre vrai valeur nous ne serions pas dans toute cet espace temps qui existe encore.  Je nous souhaite en tant que principe féminin que nous pardonnions à notre principe masculin qui est représenté par tout ces hommes de la planète (notre miroir masculin), que nous l'honorons, le respectons comme nous honorons et respectons notre côté féminin.  De réaliser que nous sommes des ÊTRES magnifiques et que nous avons tous les 2 pôles en nous, d'AIMER tout ce qui fait partis de nous.

D'oser se regarder avec un regard d'amour.  En passant je parle de la femme, mais ce message est autant pour les hommes, car on a tous les 2 principes en nous de les honorer tout simplement.  Bonne écoute et bonne réflexion, avec tout mon amour.

http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226%3AVideo%3A257809&xgs=1&xg_source=msg_share_video


Aucun commentaire: