jeudi 7 avril 2011

L'amour inconditionnel


J’aimerais vous partager l’expérience que j’ai vécue lors d’un traitement que j'ai fais à une amie sur l’amour inconditionnel.  Quand je fais un traitement, je me laisse guider par les guides, les anges, l’âme de la personne et j’écoute ce qui est là.  Ce que je veux surtout vous partager, c’est l’amour inconditionnel qui EST là, sans attente, sans jugement, dans cet espace-temps qui s’arrête, qui nous guide à chaque jour, qui nous pousse à poser un geste ou à ne rien faire, à  être présent à soi et à l’autre en toute simplicité.  Ce que j’ai vécu m’a démontré que nous savons quoi faire en temps opportun, que nous avons la clé, que nous sommes divinement accompagnés. Nous avons toujours notre libre arbitre alors il suffit de dire Oui  et tout sera possible.
Ils m’ont accompagné (les anges ici) tout le long du traitement et se fut d’une justesse que je n’aurais pu orchestrer seule. J’ai seulement écouté les directives.  Une chose que je me rends compte, c’est le SACRÉ qui m’habite quand je suis avec l’autre, l’honneur qu’elle me fait de l’accompagner dans ce processus et la splendeur de goûter à cet amour. Nous sommes tellement, mais tellement aimé,  incroyable!! C’est  le message que j’aimerais vous transmettre car il est très IMPORTANT de le savoir et de le reconnaître. 

Tout le long du traitement, il y avait de l’amour, du respect de l’autre, le sacré de son corps, le sacré de ses expériences positives ou négatives et il n’existant aucun jugement ou autre, absolument rien de tel.  C’est nous en tant qu’humain qui juge ce qui est bon ou mauvais, dans les mondes parallèles cette conception n’existe pas car tout est amour. Ce que j’ai constaté, c’est que ça prend une âme forte pour endosser une expérience dite très néfaste (ex : Hitler, Judas,etc) car nous faisons tous des expériences de vies différentes, autant ici et maintenant que par nos mémoires ancestrales.  Tout est inscrit en nous et nos corps se souviennent comme-ci s’était hier et nous transportons nos mémoires dans notre maintenant et nous nous jugeons sévèrement de ses expériences dites néfastes.  Et si vous aviez accompli à la perfection votre rôle de ce moment, par amour pour l’humanité, par amour du changement ? 

Arrêter de se faire la guerre à nous-même et  reconnaître que nous sommes AMOUR et en plus, nous avons un monde parallèle qui nous aime infiniment au-delà des mots, au-delà de notre notion d’amour. C’est un ressenti, un espace DIVIN, je dirais.  Cet espace nous pouvons y goûter en ce centrant au niveau de notre cœur à chaque jour de notre existence (avec de la pratique), plus nous y allons et plus nous accédons à cet espace SACRÉ. 

J’aimerais seulement ajouter, AIMEZ-VOUS !! PARDONNEZ-VOUS!! de ce que vous croyez avoir fait ou n’avoir pas fait car  tout est parfait.  Apprécier votre moment présent, votre MOI ici et maintenant sans plus.  Regardez-vous avec un regard d’amour et si vous avez de la difficulté à le faire demander qu’on vous le montre (anges, dieu). Un exemple que j’ai vécu: j’avais demandé à Dieu, comment LUI me voyait, avant de quitter le matin pour me rendre au travail. Ce qu’il me montra était  de toute beauté, car à vrai dire, je ne me voyais pas ainsi du tout.  Il m’a fait voir toutes des facettes très belles que je portais mais que je ne voyais pas. J’étais beaucoup plus axé sur mes jugements de ne pas faire assez ou de n’être pas assez bien, etc.…. Il m’a prêté son regard d’AMOUR pour moi.  À partir de ce moment, mon regard à bien changer, autant pour moi que pour l’autre.  Donc…. Demander !! Il n’y a aucune limite à ce que nous pouvons leur demander (anges ou autres), aucune.  Ils nous aident toujours à faire les expériences de ce que nous voulons vivre, que ce soit positif ou négatif, c’est aussi simple que ça, alors…..Soyez certain de ce que vous voulez vivre. 

Une belle rencontre avec votre beauté intérieur qui EST AMOUR.


Aucun commentaire: