lundi 4 avril 2011

La vie


J’ai vécu une expérience qui m’a fait sentir et atteindre une paix intérieure en prenant seulement conscience que la vie circulait en moi.  Et après coup je me disais, mais qu’est-ce que j’ai fait qui a stabilisé tout mon intérieur car j’étais dans tous mes états (peurs, incompréhension, détachement, etc.) vis-à-vis des changements imminents dans ma vie.  De me recentrer pour me permettre de vivre ce qui était là naturellement peux importe les inconforts du moment. 

Et en écoutant une conférence d’Eckhart Tolle sur les peurs que je vous joins, je me suis rendu compte que j’avais prit conscience que la vie était là en moi et qu’elle circulait librement, que rien ne pouvait m’arriver, j’étais en sécurité.  

Je vous souhaite une bonne écoute, avec tout mon amour.



Aucun commentaire: