vendredi 28 août 2015

L'amour inconditionnel

Plus j'avance dans mon chemin du coeur et plus je m’aperçois que la vie m'a emmener à me reconnaître dans mon être.  Dans ce que je suis, dans ma façon unique à moi d'être cet amour.  Je me suis souvent caché dans cet espace de mon coeur, car je voyais que ce n'est pas ce que la plupart des gens voulaient,  J'étais entouré beaucoup d'enfants, d'animaux, de la nature,  mais l'adulte oum.....plus difficile.  

Et je réalise que j'ai toujours été ainsi et que s'était beaucoup souffrant.  Et en lisant cette citation de Michael Beckwith ça me fait voir encore plus l'importance d'oser être moi, d'oser rayonner mon coeur, mon âme dans ce que je suis.  Car je réalise de plus en plus que très peu de gens sont dans cet espace d'amour inconditionnel.  Et comme mon frère m'a si bien dit: "Ça fait peur."  S'était ce que je percevais chez les gens.  Donc...je m'imaginais que je n'étais pas correct.  Avec tout mon amour, osons montrer ce que notre coeur porte, car il est l'amour inconditionnel intrinsèquement. 


Une citation de Michael Beckwith dans le livre "L'infinie puissance du coeur" dit ceci:

Chacun de nous vient au  monde en apportant des présents - des présents de l'âme.  Ce sont des dons que nous seuls pouvons offrir, car nous sommes des expressions uniques de l'infini.  Quand nous écoutons notre coeur, et non le bavardage de la société, et non le brouhaha du monde, alors nous pouvons exprimer nos dons.  Nous pouvons réaliser ce que nous avons été appelés à faire - ce que nous sommes promis de faire, avant de nous incarner.

Aucun commentaire: