jeudi 26 janvier 2012

Synchronicité

Hier je partageais à une amie ce que je prenais conscience sur moi et toute les indications que la vie, mon âme me montre sur ma route.  Et ce matin je reçois ce courriel. 
 
Comment de fois avez-vous réaliser dans votre vie que vous veniez de penser à une tel personne et elle vous appelle, que vous dites quelque chose à quelqu'un et vous entendez vos propres mots sortir de quelqu'un d'autre, d'avoir un flash d'une personne et de la voir là devant vous.  Les synchronicités existe partout quand nous sommes à l'écoute et bien aligner sur notre chemin à nous. 
 
Il est important d'être à l'écoute des informations que nous recevons souvent ça nous aide à mieux organiser ce qui est là.  Un petit exemple, je pars en randonnée et ça me dit d'emmener des kleenex je me dis j'en ai pas besoin et ne les emmène pas.  Rendu là-bas je comprend pourquoi que ma petite voix me disait de les emmené.  Je suis certaine que vous avez plein de petite voix comme ça vous aussi, il est important de l'écouter car c'est notre Intuition et non que vous êtes dérangé.  Plus nous l'écoutons et plus elle nous donne des informations extraordinaire.
  
Avec tout mon amour, une belle journée et bonne écoute de votre petite voix.



«J'avais peur à une certaine époque que les gens disent: "Pour qui se prend-elle?" Maintenant, j'ai le courage de me lever et de dire: "Voici qui je suis."»
– Oprah Winfrey

On craint parfois de briller un peu trop intensément, d’occuper trop d’espace… de se prendre pour un autre, comme on dit. Or, cet «autre» qui nous semble si beau et si grand n’est rien de moins que notre être profond qui nous appelle à lui. Et si on ne se sent pas à la hauteur, il est d’autant plus important de se précipiter à sa rencontre et de lui faire une place dans notre vie. ;-)

Mantra du jour: «Voici qui je suis.»

Passez une magnifique journée!
Marie-Pier
Pssst: C’est la question du vendredi demain... Youppidou!

Psssst: Si vous recevez ce courriel d’un ami qui a eu la gentillesse de partager Matin Magique avec vous, notez que vous pouvez vous abonner également sur http://www.matinmagique.com (sans frais) et recevoir votre propre copie. Je serais ravie de vous accueillir dans la grande famille magique. :-)

Vous pouvez partager ce message sur Twitter ou avec vos amis Facebook en les invitant à aller le lire à cette adresse: http://www.matinmagique.com/ja26.html



Photo de Marie-Pier
Si vous appréciez ce que je vous offre par le biais de Matin Magique, le plus beau cadeau que vous pouvez m’offrir est de partager cette ressource avec vos proches afin qu’ils puissent s’abonner aussi et en bénéficier. Merci!

Vous aurez tous les détails de mon projet magique ici:

http://www.matinmagique.com/msj.html

© 2012 Monde Magique International Inc. – Tous droits réservés.



Si vous recevez ce message d’un ami, merci de ne pas cliquer sur les liens ci-dessous pour vous désabonner, car vous désabonnerez votre ami – pas vous. :-)

Si vous souhaitez recevoir une seule édition de Matin Magique par semaine (le lundi seulement), vous n’avez qu’à remplir le formulaire à la page suivante:
http://www.matinmagique.com/hebdo.html

Pour vous désabonner de Matin Magiquecliquez ici.

Pour mettre à jour votre prénom ou votre adresse email, cliquez ici.




C.P. 112 Magog, Quebec J1X 3W7 Canada 1 (800) 620-4221