vendredi 27 janvier 2012

Étoile dans la nuit

Créatrice de l'oeuvre Geneviève Roy-Boulard pour rejoindre l'artiste groyboulard@gmail.com

En 2001 cette merveilleuse étoile m’est apparue dans mon miroir, remarqué qu’elle n’était pas ainsi loin de là, s’était comme des cercles de culture (crop circles) que nous voyons dans les champs en Angleterre.  Cette étoile était apparue après une douche, le miroir embué elle était étampé là.  Je partage ça à une amie qui est en contact avec les guides et elle me dit :  ''C’est toi, tu es cette étoile dans la nuit, tu éclaires sur ton passage.''  Au même moment j’avais fait peindre un ange et la dame en question disait que s’était moi.  Aujourd’hui en état de méditation je lui ai demandé ce qu’il avait a me dire (l'ange) et ce fut : ''Tu veilleras sur les enfants de la terre.'' Quelque chose j'en convient, mais si réellement s'était le cas, que mon âme est cette étoile, cet ange.  Qu'est-ce que ça viendrait changer dans ma vie?  Probablement rien du tout, à moins que j'en fasse tout un plat.

Je me rend compte que ça fait 10 ans de ça et je réalise qu’à quelque part je n’y croyais pas.  Je suis comme tout le monde un être humain incarné dans la matière, mon âme voilée par le psychisme humain.  Nous sommes tous des êtres Divin, mais nous avons oublié qui nous sommes.  Nous nous fessons dire que nous sommes ses êtres et nous le croyons pas du tout ou un peu mais encore.  Ceux qui le pensent et le disent haut et fort nous écrase.  Il a ceux qui ne disent rien et que nous sentons qu’ils en savent plus qu’ils ne le disent.  Nous ressentons un petit quelque chose dans notre intérieur qui nous intrigues, nous voudrions en savoir plus mais ça n’a pas de mots, comme la peinture de la Joconde, elle a ce petit sourire sur les lèvres tout le monde essaie de deviner son secret. 

Mais c’est quoi dans le fin fond vous croyez?

En 2011 je fais la rencontre de cette artiste peintre à un concert de chants angélique de North Hatley.  En arrivant je vois cette étoile à l'entrée et je me dépêche de dire qui a crée cette merveilleuse étoile? Nathalie l'organisatrice de l'évènement me dit c'est cette jolie dame Geneviève Roy Boulard elle était présente. J’étais tellement heureuse qu’elle a su matérialisée cette étoile par la peinture et qui se nomme '' Au coeur de l'être''.  Pour moi elle est un symbole puissant et quand elle a partagé ce que l’étoile disait :  ''Vous voulez un nouveau monde, il vous faut un nouveau cœur.''
C'est bien cela c'est un nouveau coeur.  La représentation de notre parcelle de divinité individuelle qui nous permet de visualisé notre connexion universel.  Par son rayonnement elle nous connecte avec tout ce qui nous entoure.  (Geneviève Roy-Boulard)
Wow!!!  Je trouve que ça correspond tellement à son rayonnement car nous sommes ses âmes d’amour, nous sommes beaucoup plus qu’un corps humain, nous sommes ses êtres Divins. 

Nous l’avons caché bien profondément en notre fort intérieur et avec tout le bouhaha extérieur nous ne pouvons l’entendre, car c’est à nous seul  de le reconnaître.  Il aura beau avoir 10 personnes qui nous disent ce qu’ils voient en nous, si nous nous le voyons pas comment réaliser notre grandeur?  Nous devons descendre dans cette espace sacrée qui est notre cœur, notre demeure éternel qui est nul autre que notre ÂME, notre partie DIVINE.  Car nous sommes fait à la ressemblance et à l’image de DIEU.  À nous de vouloir nous ouvrir à ce merveilleux potentiel.

Avec tout mon amour osons ouvrir la porte à ce merveilleux rayonnement, peux importe les doutes, les peurs, les obstacles qui parsème notre chemin nous avons droit à cette abondance qui est notre droit divin.  Je dis oui de tout mon cœur, de toute mon âme.