samedi 8 octobre 2011

Les passages de la vie

Hier au matin je souhaitais bon voyage au Oie blanche en leur recommandant d’être prudente et je me rendais compte que nombreuses seraient celles qui ne ferait plus partis du voyage soit qu’elles auraient eu un accident (tuer par les chasseurs), trop faible du à leur vieillesse de leur corps et ainsi de suite.    Et elles rejoignent presque toujours le même groupe pour le voyage.

Et je prenais conscience que c’est le même processus pour nous être humain, dans notre grand voyage sur ce plan terrestre.  Que nous voyageons tous ensemble et nous formons un certain groupe d’être qui voyage ensemble.  Il a des évènements dans notre vie qui fait que nous changeons de trajectoire et que nous changeons de groupe pour continuer le voyage.  Il en a qui quitte en cours de route, il en arrive d’autre, c’est un courant naturel de la vie.

Je voyais le symbolique de tout ça et je me disais que c’est grand, nous n’avons qu’à observer la nature, les animaux tout nous parle, tout nous enseigne.   D’arrêter de voir seulement ce que la plupart de la société nous montre, d’aller voir ce que la planète et tout ce qui y vis nous dit.  Comme on dit suivez les animaux si vous voyiez qu’ils fuient car il à un danger à quelque part, c’est l’intelligence de l’intuition.  De suivre notre cœur, notre intuition et de laissez tout bavardage de notre mental ou de tout ceux qui nous entoure de côté et de se connecter à cette merveilleuse intelligence divine.  Je dirais: c’est tellement plus grand que notre petit moi humain, nous voyions qu’une infime partie du tout.  

Je vous souhaite une belle connexion avec votre propre Intuition, avec tout mon amour une belle fin de semaine d’ACTION DE LA GRÂCE. 

Laissez-vous porter par la grâce qui entre dans votre vie.