vendredi 29 juillet 2011

L'amour Divin


En voyant cette photo en 2006 quand je suis arrivé à Québec je me suis dit c’est ça. En voyant ce couple réunis dans une grande tendresse avec tout les éléments qui les entourent, j’ai su que s’était un AMOUR DIVIN. On peux voir qu’ils ne font qu’UN avec tout ce qui les entourent.. La vie est au centre de ce qu’ils sont, c’est merveilleux.

Pour moi elle me fait un effet extraordinaire dans mon cœur, dans mon être, c’est tout simplement WOW!!!

Et pour vous qu’est-ce qu’elle vient inspirer?

Il est important de s’entourer de belle chose, des choses qui nous inspirent, qui nous fait vibrer, qui nous ouvre encore plus à notre cœur, à notre beauté. C’est en nous nourrissant de bonne et belle chose que nous fessons grandir l’enfant d’amour, divin qui nous habite. Et comment vous nourrissez-vous??? Moi c’est l’AMOUR.

Ce qui est drôle j’ai écrit ce texte en mars 2011 et je ne l’avais pas encore publié, arrivé à un nouvel emploi je vois cette affiche et il y était inscrit :
Fort comme les montagnes, chauds comme les couleurs du soleil, grand comme les arbres tel est le Pouvoir de l’Amour.
Je trouve que ça représente tellement ce que je ressens dans mon intérieur. 

Avec tout mon amour, une belle fin de semaine.



Aucun commentaire: