jeudi 28 juillet 2011

Faire le saut

Parfois nous avons l’impression qu’il suffirait d’un pas, d’un instant pour que tout soit transformé et c’est effectivement le cas. Et si j’osais faire le saut, qu’est-ce qui pourrait m’arriver de plus que présentement. Est-ce que j’écoute mes peurs qui me paralysent ou est-ce que j’ose faire le pas qui me semble si difficile à faire? Et si par ce pas tout serait transformé!
 
J’ai été récemment faire un saut en parachute en tandem et plus j’avançais dans l’approche du saut et plus la peur me tiraillait dans mon ventre, je l’a sentais, je l’a vivais et l’observait de tout mon être, ouf. (Pas facile). Rendu ou j’en suis pourquoi pas! Et en fessant le saut dans mon plus profond intérieur je disais OUI à toutes les suggestions que la vie me fessait et que je n’osais pas faire. Le pas que je ne fessais pas en ayant peur, là ça suffit! Go, je suis capable…….J’ai trippé comme ça se peux pas et toute les peurs que j’avais ressenties étaient disparues, wow!

S’était tellement symbolique pour moi que j’en étais fière, fière d’avoir osé, fière de dire OUI, fière d’oser me lancer dans le vide. Car la vie nous propose souvent d’aller dans l’inconnu, de ne pas savoir ou nous allons. Et avec nos insécurités du lendemain, du futur nous n’osons pas, que se soit un nouvel emploi, une nouvelle demeure, une relation qui nous convient plus et j’en passe. Dans le fond qu’est-ce qui pourrait m’arriver de pire, le meilleur n’est-il pas à venir? Alors je me souhaite le meilleur et on verra la suite. Je plonge dans cet obscurité et comme on dit il a toujours une lumière au bout du tunnel donc….Je sais très bien qu’elle (la lumière) sera là pour moi peux importe les choix que je fais dans ma vie.

Je vous partage quelques photos et vous savez vous n’avez pas a aller sauter en parachute pour dépasser certaines peurs, non, il suffit de faire le pas qui reste pour dire OUI. Et si vous avez mal au ventre avant de le faire dites vous que c’est bon signe car c’est ainsi que nos peurs se présentent. Bon SAUT dans votre vie, avec tout mon amour.

Nonnnnnnnnnn, trop tard.


Ça y est, je suis partis.

Yes!  Je trippe.

Et encore plus, ouiiiiiiiiiiiiiiii.

On arrive déjà.......


Je suis au ange........c'est tellement....il n'a pas de mots.


Aucun commentaire: