mardi 7 juin 2011

Les fils de la lumière

Paraboles pour l'homme nouveau(d'après le Maître Peter Deunov)Tiré du livre La Sagesse principe de lumière et du savoir
L'âme est le temple de la Vérité.La pensée est la Lumière de la Sagesse.Le coeur est l'autel de l'Amour.L'ancien homme est créé pour la vie et le mouvement.L'homme nouveau est crée pour l'Amour et la science.Il faut aller de la vie à l'Amour et de l'Amour à Dieu.
C'est seulement ainsi que l'homme prend conscience que Dieu est tout au monde.  Nous ne parlons pas du monde des ténèbres, où les hommes s'égarent, mais du monde de la Lumière qui ouvre les yeux des hommes à la nouvelle connaissance de Dieu.  Nous parlons de la Lumière où les hommes ressuscitent.  Dieu est l'éternelle Affirmation de l'Amour.  Dieu est l'éternelle Beauté de la vie.  Dieu est l'éternelle Manifestation de la Beauté à la base du Bien.  Dans le monde nouveau que Dieu à créé, tous les hommes s'uniront en UN TOUT pour vivre dans l'Amour.  Dieu a créé l'Univers pour les âmes, afin qu'elles vivent en Lui et se réjouissent de la Gloire divine de laquelle il les a revêtus.  
Prend de la source autant que tu veux, mais lorsque tu prends de ton prochain, observe la loi suivante ; prends peu, donne davantage.  Que comprendra-t-il de la lumière, celui dont les yeux sont fermés?  Quoi qu'on lui explique, il ne comprendra rien.  Pour apprendre et acquérir des connaissances, l'homme doit ouvrir ses yeux et ses oreilles à la lumière.  Celle-ci émet un son qu'on perçoit par l'oreille.  Que dirons-nous à l'homme dont les yeux sont fermés?  Celui qui a les yeux et les oreilles et ne les ouvre pas, est condamné à la souffrance.  Que représente les souffrances de l'âme humaine?  Des conditions de croissance et de développement.  Par elles les pensées, les sentiments et les capacités s'épanouissent.  L'âme se transforme en fleur qui répand au loin son parfum et forme sont fruit qui mûrit bientôt.  L'âme qui ne souffre pas reste toujours un bouton fermé.  Nourris ton âme des fruits mûrs de ta vie pour qu'elle grandisse, qu'elle se développe et se délivre sans cesse.  Les fruits de l'âme sont des fruits du paradis auquel les êtres aspirent.  
C'est à peine maintenant que les hommes se préparent à la vie réelle, pleine de beauté et de douceur intérieure.  J'appelle encore la vie réelle, la vie Divine.  Dans la réalité, l'âme humaine s'exprime par sa beauté et sa grandeur.  Aujourd'hui un monde nouveau se crée.  Il a besoin de nouvelles conditions et de nouveaux rapports, qui doivent être la chair et le sang de l'homme.  J'appelle cela la réalité dans la vie.  Dans cette réalité l'âme humaine se manifestera dans sa beauté et sa grandeur.  L'homme ancien apprend la vie et l'homme nouveau apprend l'Amour.  Soyez donc, vous aussi, des hommes nouveaux, pour apprendre l'Amour.

J'aimerais vous dire que j'ai lu le livre en entier et je fus très surprise des propos que le Maître entretien sur l'époque de la dernière guerre mondiale de 1939 trois mois avant l'éclatement et ce jusqu'en 1999.  Tout le long du livre je reconnaissais ses propos, je voyais tout les enseignements que j'avais reçu au cours de ma vie et qui continue de me suivre.  Je trouve magnifique les aide que nous avons sur notre parcours, les bons mots, les bonnes paroles, les bonnes intuitions, les bonnes personnes, tout concours à notre développement, à notre évolution.  De voir le plan Divin dans nos vies, car nous sommes un TOUT.  


Que l'AMOUR vous porte dans vos vies et comme dirait ma soeur que choisis-tu? 


 L'AMOUR ou la PEUR.

Une belle journée, avec tout mon amour.

lundi 6 juin 2011

Loi d'attraction

Voici un diaporama sur la loi d'attraction accompagné d'une merveilleuse musique.  J'espère que vous apprécierez autant que moi. 

http://ecritureautomatique.over-blog.fr/article-loi-d-attraction-56881644.html

Et voici un message de matin magique qui selon moi représente bien la loi d'attraction.

http://matinmagique.com/ju6.html

Avec tout mon amour, belle journée!!!!






vendredi 3 juin 2011

Partage


J'aimerais vous partager une soirée que je viens de passer en compagnie de Patrick Bernard et Anuradha. 

Un spectacle que j'ai eu l'honneur d'assister et de vibrer de toute ma présence d'être.  Ce fut un moment magique, inspirant.  En arrivant chez moi j'ai vécu un contact avec toute cette grandeur de tout ce qui EST.  La musique m'avait transporté dans un endroit sacré de mon ÊTRE et je voulais vous le partager.  J'ai donc décider d'aller sur son site pour pouvoir vous le faire connaître d'avantage et  j'ai utilisé un de ses textes qui représente très bien ce que j'ai vécu, pas besoin d'essayer de vous l'expliquer car tout y est.  

Une belle rencontre, avec tout mon amour.

Un chant passeur de lumière.

Passer dans la Paix, l'Amour et la Lumière est une expérience que nous pouvons faire ici et maintenant qui que nous soyons. Toute la vie s'en trouve transformée. Tout se passe comme si la conscience prenait soudain un bain de lumière vivante, de l'autre côté de la mort et du temps. Cette lumière est au Centre d'un bonheur extatique qui consume toute forme de négativité en nous. Comme un millions de soleils d'amour compressé qui dissout tout en lui-même, annihilant tout ressentiment, toute crainte, toute peur, toute rancœur, tout chagrin. D'un coup, tout est guéri. Il ne reste qu'un merveilleux sentiment de bienveillance qui grandit dans la radiance infinie de Tout-ce-qui-est, de Tout-ce-qui-a-été et de Tout-ce-qui-sera.

Vous savez alors que c'est-ce que les mystiques de toute confession appellent « Dieu ». Personne n'a besoin de vous le dire. Vous le savez, vous le ressentez, et cela suffit. Vous ne pouvez plus simplement croire en Dieu, car la croyance implique le doute. Il n'y a plus aucun doute. Vous baignez dans la Paix, l'Amour et la Lumière. Et vous savez que vous savez, et vous ne serez plus jamais la même personne. Et vous savez qui vous êtes vraiment...une cellule de ce Grand Organisme Conscient et Bienveillant, une expression de ce Pouvoir d'Amour, une expansion de cet Esprit-Unifié.

Voilà ce que ce chant et cette musique ont clairement l'intention d'exprimer et de faciliter: le passage de la conscience humaine dans la Lumière, le changement du cœur de l'être profond, localement, puis globalement pour que Notre-Mère la Terre rayonne à nouveau de joie et d'abondance. Il ne s'agit pas d'une religion ancienne ou nouvelle, ni même d'une philosophie Nouvel-Âge ou autre chose encore. La Lumière ne demande rien, n'exige rien, ne stipule rien. Elle ne fait que nous aimer, nous accueillir et nous accepter dans une liberté totale. Son Amour englobe tout, transcende et dépasse tout. Elle est Une, et nous sommes d'Elle. Et nous somme pour Elle.

Comme une Source intarissable, cette Paix, cet Amour et cette Lumière jaillissent spontanément de l'Aspect Féminin et Compassionné de l'Absolu. L'Amour de la Matrice Divine est inconditionnel et ce qui nous est éventuellement demandé, quoi qu'il arrive en ces moments de grandes transformation planétaires, est peut-être de L'aimer inconditionnellement en retour, sur la Terre et dans nos cœurs. Merci d'être là.

Patrick Bernard.

Cette musique a le pouvoir d'entraîner et d'enraciner.
Ces mots influencent positivement la conscience.
Nous devenons ce sur quoi ces mots nous invitent à méditer.
Le bonheur de l'un se transmet à l'autre.
Ces affirmations positives créent un écho d'énergie rayonnante, une transmission de vibrations sonores bénéfiques.
Nous auto-créons nos conditions de vie les uns les autres.
La paix vient de la paix.
L'amour vient de l'amour.
La lumière vient de la lumière.
Les mots de guérison induisent la guérison.
L'harmonie des sonorités crée une atmosphère propice à l'Éveil,
et redonne vie à la plénitude de l'être profond.

« Paix Amour & Lumière sur la Terre et dans mon Cœur » est une naissance, un pèlerinage sonore vers l'harmonie.
Paix Amour & Lumière sur la Terre et dans mon Cœur » est l'émergence d'une Terre nouvelle.
Une offrande de gratitude à la Mère-Terre.
Un hymne à la fraternité des peuples.
Une prière de gratitude.
Un chant d'espoir.
Un Amour-Un.

En écoute méditative comme en musique d'accompagnement, cet album est le support idéal pour tout traitement énergétique.

Le chant « Paix Amour et Lumière sur la Terre et dans mon Cœur » transforme tout lieu où il est entendu en sanctuaire de bonheur.

Chanté à la fin de chaque concert de Patrick, ce chant a déjà apporté la sérénité et la joie intérieure à des milliers de personnes.


Voici le lien pour aller visiter son site.

http://www.patrickbernard.com/fr/paix-amour-et-lumiere 

jeudi 2 juin 2011

Partage d'un texte que j'ai reçu


Un petit message d’un grand père au Mexique (extrait du livre, Sagesse ancestrale Maya, Au cœur du message des Anciens, en route pour 2012 et au-delà) :

« Pourquoi aller rechercher l’Univers au loin alors qu’il est en nous ? Nous sommes faits de la même matière que l’Univers. Il est en nous, nous sommes des particules d’Etoiles. Nous sommes Dieu et nous avons tout en nous. Dieu nous aime tellement qu’il nous a faits à son image. Il est tellement pur que nous ne pouvons pas le voir physiquement mais il est là, dans cette plante, dans ton regard, en toi, dans la pluie, dans le vent. Il est partout. En regardant avec ton cœur, c’est Dieu que tu vois et tu lui souris.
Si nos pensées, paroles et actes viennent de notre cœur, ils nous rapprochent de Dieu et nous voyons chaque personne différemment, nous voyons Dieu en chacun.
Le corps est important et c’est Dieu qui nous l’a donné. C’est un cadeau qu’il nous a fait avec tant d’amour qu’il faut en prendre soin.
Dans notre corps, se trouve une présence. En collant à notre corps et en l’allumant de l’intérieur, cette Force se réveille pour nous inviter à célébrer le divin, la lumière, l’Amour et le Vivant.
Vous êtes l’expression de la Vie et c’est par le corps que vous entrerez en relation avec la Lumière, avec Dieu, avec qui vous êtes réellement.
J’ai foi en Dieu et je sais qu’il me protège.
Si des choses m’arrivent, c’est que cela devait m’arriver car Dieu veille et il sait ce qui est bon pour chacun. Nous sommes ses enfants. Nous sommes tous des enfants de la Lumière.
Nous devons vivre en harmonie avec la nature qui nous entoure. Dieu nous aime tellement qu’il a demandé aux pierres de nous aider à apaiser notre mental et nos émotions.
Les émotions comme la colère ou la peur nous éloignent de Dieu. Pour renouer avec lui, il suffit de rencontrer notre corps et cette présence qui est en chacun.
Il faut avoir confiance en Dieu. Il veille sur nous, sur chacun et il sait ce qui est bon pour nous.

Nous sommes dans une grande période de changement. Il y aura un alignement galactique entre les planètes et les étoiles qui va nous permettre d’évoluer vers une prise de conscience individuelle et collective dans l’Amour, la Paix, la Lumière et la Joie.

Un ancien monde va se terminer pour laisser la place à un autre. Certaines énergies résistent car elles ont peur de ce changement mais c’est de confiance, de foi, d’amour et de joie dont nous avons besoin pour vivre ce changement avec le moins de bouleversements possibles. Il y en aura mais c’est en restant bien centré et en contact avec qui nous sommes réellement, avec Dieu en nous, que tout se passera bien.
Tout nouveau cycle entraîne de nombreux changements. C’est normal.

Le jour pour exister et renaître doit passer par la nuit. Chaque jour lorsque je me couche, je remercie Dieu pour tous les cadeaux qu’il m’a donnés dans la journée. Le matin lorsque je me réveille, je le remercie de me permettre de vivre un jour de plus. Il est important d’être dans le détachement et d’avoir foi en Dieu. Le jour où je ne me réveillerai pas, je remercierai également Dieu pour tout ce qu’il m’aura donné sur Terre, les personnes qu’il aura mises sur ma route, les beaux moments de partage et ce qu’il m’aura permis d’accomplir. Je partirai léger et heureux avec le sourire car je sais que je le retrouverai et que d’autres choses m’attendent, la route continue ailleurs.

Heureusement, nous allons entrer dans un nouveau cycle. Une comète géante va passer devant la planète Jupiter et son champ magnétique va entraîner des répercussions sur la Terre car l’homme avec l’utilisation des armes atomiques, nucléaires et de nouvelles générations ainsi que la pollution a réduit la protection énergétique de la Terre, ce qui la rend plus perméable. Cette comète passe de façon cyclique et entraîne un profond nettoyage. Cela a déjà eu lieu dans le passé et c’est l’évolution normale et naturelle ».

KUTIANECH TIN PUKSIKAL IN LAK ECH 
Modité

PS : Toutes ces informations ne sont que des tendances générales.
Chaque être étant unique, chacun et chacune a à vivre des expériences qui lui sont propres pour son évolution personnelle.

Et je vous joins le vidéo d'hooponopono, avec tout mon amour. 
    http://www.youtube.com/watch?v=ac5SGwRPv0o&feature=player_embedded#at=29