mardi 4 décembre 2012

La féerie des Fêtes



Sentez-vous la féerie des fêtes qui approche?  Moi depuis le 17 novembre que je baigne dans cette énergie.  Je ne pourrais dire pourquoi, mais c'est ainsi.  Et je peux vous dire que je trouve ça merveilleux!  Car à vrai dire depuis plusieurs années la période des fêtes s'était o.k. comme on dit mais....sans plus.  J'ai toujours été du genre dernière minute et voilà que cette année presque 1 mois 1/2 d'avance ouf!  Quel changement! 

Je baigne dans cet espace d'abondance, de joie, de festivité, de fébrilité et j'en passe.  Et je peux vous dire que ça fait du bien dans mon intérieur.  Cette paix, cette joie que ça crée dans mon intérieur fait  tellement du bien, au  lieu de me concentrer sur ce que je crois qui ne vas pas (exemple: manque d'argent, manque d'un conjoint, etc) c'est faux.  Car j'ai tout ce que j'ai besoin, tout et au-delà, MERCI la vie!  

C'est incroyable comment nos perceptions peuvent influencer le cours de notre quotidien, seulement mon regard sur la situation, quel qu’elle soit.  Ce n'est pas de fuir la réalité, non! seulement regarder autrement.  Car ma vie est tel que j'ai besoin dans mon maintenant.  Même si j'entends à quelque part ''Si je vis quelque chose de vraiment catastrophique tu dis que c'est ce que j'ai besoin?''  Et oui!  Sinon tu ne le vivrais pas.  Pourquoi nous nous attirons ses expériences, voilà la question.  Qu'est-ce que je voulais comprendre, intégrer, expérimenter?  Seul nous avons la réponse.  C'est peux-être ma façon de voir la vie qui m'emmène ces catastrophes, est-ce que j'ai un tempérament négatif? Comment je vois la vie (dure, c'est l'enfer sur la terre, etc)?  De voir mes propres programmations vis-à-vis de la vie.

Pour ma part, la vie est remplis de surprise de toute sorte.  Je m'ouvre de plus en plus à cet amour, à cette beauté qui se dégage de partout.  Je m'accepte dans toute mes différences, dans tout mes comportements et je sais que rien n'est permanent, car je suis en continuelle transformation.  Donc....Merci dans ce que je suis ici et maintenant.  Avec tout mon amour, prenez soin de cette partie de vous qui est là présentement, juste là et qui attend que vous l'aimiez.  Belle période de l'avant.