dimanche 6 novembre 2011

Laisser mon coeur me guider

Quand je regarde tout ce qui m’entoure je vois la beauté, l’amour, la joie et je peux  voir aussi tout le contraire, mais sur quoi je porte mon regard.  Des fois les gens vont dire que nous pouvons faire l’autruche, mais réellement comment faire l’autruche si je vois les deux côtés du miroir, les deux côtés de la médaille, je nie rien au contraire.  Je choisis seulement la direction que mon coeur désire tout simplement.  Mon coeur en s’ouvrant de plus en plus à l’amour, il voit les merveilles de la vie elle même.  Il voit les cadeaux que la vie lui apporte pour grandir, pour évoluer, pour être tout simplement ce qu’il désire être.  Depuis notre premier souffle notre coeur désirait qu’une seule chose, aimer et être aimer.  Avec le temps il s’est refermer à cette essence, à cette source d’amour qui l’habitait mais à quel prix? 

Je laisse mon coeur me guider vers ma guérison, vers ce temple qui m’habite, ce sage qui est là qui sait tout, connaît tout.  Avec le langage de mon coeur je peux rejoindre n’importe qui sur ce merveilleux plan terrestre et par le fait même les plans subtiles.  Je le laisse être ce qu’il est en toute simplicité.  J’apprends à me découvrir à travers son regard d’amour, car je suis tout cela et même plus.  Je connais qu’une infime partie de ce que je suis alors, je m’ouvre au possibilité infini qui m’habite.

Avec tout mon amour une belle semaine.