jeudi 13 octobre 2016

Prière de la pleine Lune du 16 octobre

Je vous partage une prière que j'ai prise sur Astro Etik de Sandrine, que j'ai tout simplement adoré, à vous de voir si ça résonne.

Chère lune, en cette nuit ou ta lumière grandis englobe moi de ta rondeur pour éloigner mes peurs.  Donne moi l'habitude de vivre de mon imagination et fait moi perdre celle de vivre de mes programmations.  Il est temps que je cesse de me raconter de vilaine histoire et d'avoir peur du noir.  Offre moi le renouveau comme un cadeau, en vérité le goût de la liberté. Apprend moi à chaque nouveau  matin à me fier au énergie du plan divin destiné à me faire grandir et devenir.  En ce week-end de pleine lune éveille en moi la flamme de mon âme pour me guider toute en finesse vers la justesse.  Pas de jugement, de l'amour et du rayonnement, pour travailler en souplesse uniquement à ma transformation et puis devenir guidance et inspiration.

Et voici le lien:   https://www.youtube.com/watch?v=u6nMs9NcrGQ


samedi 9 janvier 2016

Ho'oponopono

Pour débuter j'aimerais vous souhaiter une année 2016 au-delà de vos aspirations de votre coeur.  Que tout vos vœux soient exaucés à tout les niveaux.  Que la magie de la vie, opère dans vos vies avec de petit et grand miracle.  De déployer vos ailes et de créer la vie donc vous rêver.  Avec tout mon amour xxx.

Ce matin j'ai décider de créer qu'est-ce que je voulais pour 2016 et ce qui est drôle, inconsciemment l'image que je viens de choisir pour mon texte de Ho'oponopono est similaire à celle créer intuitivement, par inspiration, oum....Belle synchro!!!

Voilà quelques jours j'ai eu l'élan de vous partagez sur le principe du Ho'oponopono et la façon que je l'applique dans ma vie.  Ça fait des année que je l'utilise mais bien inconsciemment, car je ne connaissais pas vraiment le terme, je le fessais tout simplement dans mon quotidien.  C'est une amie que je venais de rencontrer qui m'a fait remarquer ce que je fessais.  

Elle me dit:  ''On dirait que tu fais Ho'oponopono.  
Moi: ''Quoi?''
Elle:  ''Oui la méthode du médecin psychiatrique d'Hawaii, Zéro Limite de Joe Vitale, tu connais?''
Moi:  ''Non! Pourquoi?  

C'est ainsi que j'ai découvert comment s'appelais une technique que j'utilisais depuis plusieurs années, sans mettre de mots, seulement mes intentions vis-à-vis des êtres que je rencontrais.  Car au plus loin que je me souvienne j'ai toujours utilisé l'effet miroir et si nous appliquons ce principe je crois qu’inévitablement nous utilisons cette méthode dites créer par ce Monsieur.  

Les mots qu'il suggère de dire c'est:

Je suis désolé.
S'il te plaît pardonne-moi.
Je t'aime.
Merci!

Aussi simple que ça, en plus ça marche.  Je l'applique partout ou presque ;).  Je vais vous donner des exemples.  

Je fessais de la biodanza à chaque semaine et ce une fois semaine.  Et une des participantes quand nous fessions nos rencontres, je sentais qu'elle ne m'aimait pas.  Ce n'est pas grave en soi, mais l'énergie que ça dégage n'est pas agréable.  Donc à chaque fois que je fessais sa rencontre je disais ces phrases dans mon intérieur.  Après je dirais 6 semaines j'ai sentis son énergie changer vis-à-vis de moi, plus léger et elle a commencer à me parler chose qu'elle ne fessait pas auparavant, cool hein!  

C'est ce que je crois, cette simple méthode aide à défaire quelque chose que nous ne percevons pas nécessairement, qui est à un autre niveau.

Nous pouvons l'appliquer sur une situation qui est arrivé avec quelqu'un en particulier, une dispute, un mal entendu, etc...

Sur une situation non relationnel aussi. Comme des événements de notre vie que nous fait défaut et qu'on porte encore des traces de tristesse, de colère, ou tout autres émotions.

Il n'a pas vraiment de limite, il suffit d'oser et appliquer ces mots pour une guérison complète de ce qui est là bien malgré nous.  

Je vous souhaite de vous amusez à tester dans vos vies ces simples mots et de voir s'il a des changements dans votre réalité.  Il ne suffit pas de le faire seulement une fois, on le répète comme un mantras jusqu'à temps que nous ne sentons plus l'inconfort que ça nous créait avant de dire ces mots.

Avec tout mon amour.